Trouver une formation

  • Achats Internationaux
  • Achats pour non acheteurs
  • Acquérir les compétences pour devenir superviseur ou former
  • Acquisition d’une entreprise
  • Adjoint(e) exécutif(ve) : développer son attitude de gestionnaire
  • Améliorer la performance des processus d’affaires
  • Analyse des états financiers et évaluation d’entreprise
  • Analyse et interprétation des états financiers d’une entreprise
  • Assistant(e) à la gestion des ressources humaines
  • Augmenter la qualité de service fournisseurs (relation fournisseur)
  • Augmenter vos revenus grâce au Marketing viral
  • Augmenter votre productivité en améliorant la structure organisationnelle
  • Bâtir des stratégies promotionelles efficaces
  • Bâtir une stratégie de développement technologique
  • Branding d’entreprise et médias sociaux
  • Certification C-TPAT et procédures douanières
  • Collaboration inter-équipe : gestion des priorités et création du lien
  • Comment améliorer la qualité de vie de son équipe de travail
  • Comment archiver et gérer des courriels et des fichiers électroniques
  • Comment attribuer les bonis à la performance : offrir des salaires compétitifs, un vrai casse-tête !
  • Comment coordonner la chaîne logistique
  • Comment déléguer efficacement
  • Comment embaucher des travailleurs étrangers
  • Comment établir une prévision de trésorerie fiable
  • Comment évaluer la performance des employés : un processus de réussite
  • Comment exercer son leadership dans le contexte du télétravail
  • Comment faire l’analyse et l’automatisation des tâches administratives
  • Comment faire l’exercice complet de l’équité salariale
  • Comment financer son régime de retraite collectif
  • Comment gérer les accommodements raisonnables
  • Comment gérer les attitudes et comportements dysfonctionnels
  • Comment gérer vos réseaux sociaux
  • Comment inculquer des attitudes professionnelles à son personnel
  • Comment intégrer les médias sociaux à votre site
  • Comment intégrer un plan de formation continue en entreprise
  • Comment maintenir les employés de talents dans son entreprise
  • Comment obtenir la confiance de son équipe de travail
  • Comment rédiger des politiques et procédures d’entreprise
  • Comment réduire vos coûts en Import/Export
  • Comment remporter un appel d’offres
  • Communication managériale
  • Communication persuasive
  • Communiquer et s’entendre entre collègues de travail
  • Comprendre et interpréter les fondements de la comptabilité analytique
  • Comptes rendus et procès-verbaux
  • Conclure une vente
  • Créer et gérer des tableaux de bord en mode collaboratif
  • Créer et opérer une boutique en ligne
  • Créer et piloter des tableaux de bords pour les ressources humaines
  • CSST : contestation et plaidoiries
  • Développer ses habiletés de directeur
  • Développer ses habiletés de gestion clés et enrichir son organisation
  • Développer vos compétences numériques - **VEDETTE**
  • Directeur des ressources humaines – niveau 3
  • Élaborer et implanter une politique d’achat dans son entreprise
  • Enrichir le rôle de coordonnateur SST
  • Équilibrer et contrôler les résultats de gestion
  • Établir les indicateurs de performance de son entreprise
  • Éthique et relation d’affaires et communication
  • Exceller comme adjointe de direction NIVEAU 2 : réussir son rôle d’ambassadrice - ***VEDETTE***
  • Exceller comme chargé de projet - **VEDETTE**
  • Exceller comme directeur des opérations - **VEDETTE**
  • Exceller comme directeur général - **VEDETTE**
  • Exercer l’autorité en milieu syndiqué
  • Finances d’entreprise politique budgétaire et efficacité opérationnelle
  • Gérer les priorités de son équipe de travail
  • Gérer les risques d’accidents en SST
  • Gestion du temps et gestion des compétences
  • Habiletés de directeur – Les 9 compétences clés d’un directeur de haut niveau
  • La SST : comment payer moins cher!
  • Le passage employé à gestionnaire
  • Leadership RH et gestion stratégique des compétences
  • Maintenance préventive / sécurité
  • Maîtriser des notions d’entretien et de maintien du réseau informatique
  • Maîtriser la communication hiérarchique (Pour obtenir le respect des autres au travail)
  • Maîtriser le métier de surintendant
  • Maîtriser les 10 fonctions clés du chef magasinier
  • Maîtriser les risques juridiques sur vos contrats d’achats et de ventes
  • Maîtriser ses connaissances en transport de matières dangereuses
  • Maîtriser son rôle de planificateur
  • Maîtriser son rôle de répartiteur
  • Manuel de procédure C-TPAT
  • Marketing de fidélisation
  • Marketing RH
  • Méthodes efficaces pour le recouvrement des comptes clients
  • Méthodes et techniques de l’entrevue face à face
  • Méthodologie d’achat pour la sélection d’un logiciel de gestion
  • Mieux gérer son chantier et détecter les fauteurs de troubles
  • Mieux s’organiser avec la méthode Six Sigma
  • Négociation d’achat pour les entreprises chinoises
  • Négociation d’achats
  • Négocier pour vendre
  • Nettoyer les processus de gestion opérationnels « Cost Killing »
  • Normes du Travail : comment contester une plainte
  • Nouvelles procédures douanières
  • Obtenir l’effort constant de son équipe de travail
  • Optimisation énergétique des bâtiments et des aménagements
  • Optimiser la gestion du dossier CNESST pour en réduire les coûts
  • Organisation d’événements corporatifs et culturels
  • Organisation de bureau et efficacité du travail administratif
  • Organisation du travail et cycles d’action
  • Organiser et former son service à la clientèle
  • Organiser le département de la production
  • Organiser le travail d’équipe
  • Organiser son environnement de travail et éviter le gaspillage par la méthode des 5S
  • Passage de conseiller à directeur des ressources humaines
  • Passage de représentant à directeur des ventes
  • Passer d’employé exemplaire à chef d’équipe - **VEDETTE**
  • Perfectionnement pour adjointe de direction - **VEDETTE**
  • Perfectionnement pour estimateur en construction
  • Perfectionnement pour service à la clientèle
  • Perfectionnez votre rôle d’inspecteur d’équipement
  • Plan de développement des ressources humaines
  • Planifer et exercer des stratégies de négociation efficaces
  • Planification « pro forma » et contrôle budgétaire
  • Planification avancée des opérations
  • Planification du travail et gestion de la performance au quotidien
  • Planification et gestion des priorités
  • Planifier la formation et évaluer les rendements
  • Politiques et procédures pour la gestion du courrier électronique
  • Prendre des décisions difficiles au bon moment « Never explain, never complain »
  • Préparer la relève comme chef d’entreprise
  • Préparer la succession à un poste de direction
  • Prévoir et tirer profit des opportunités d’affaires du 21e siècle
  • Prévoir, estimer et maîtriser les coûts des projets
  • Prise de notes et rédaction de comptes rendus et procès-verbaux
  • Prix de revient et technologies avancées correspondantes
  • Procédures et méthodes d’enquête en entreprise
  • Production à délai court
  • Programmer soi-même ses outils de gestion personnalisés
  • Recrutement : détecter les imposteurs !
  • Recrutement et la sélection du personnel
  • Réduire l’absentéisme au travail
  • Réduire les coûts de projets
  • Réduisez vos coûts informatiques et optimisez vos TI
  • Régime de retraite et d’assurance collective
  • Régler les conflits dans une équipe
  • Réingénierie des processus d’approvisionnement
  • Relation bancaire et gestion des liquidités
  • Réseaux sociaux : élaborer votre plan stratégique
  • Restructuration des ventes
  • Retrouver votre information électronique en 3 clics
  • Réunion du conseil d’administration
  • Réussir l’intégration des immigrants dans son entreprise
  • Réussir la gestion d’un chantier de construction
  • Réussir sa gestion des employés difficiles
  • Réussir sa restructuration
  • Réussir son métier d’archiviste à l’ère numérique
  • Réussir son métier de contremaître
  • Savoir établir et faire respecter la discipline
  • Savoir être et la gestion des comportements
  • Savoir exercer son autorité en milieu de travail - **VEDETTE**
  • Savoir former, gérer et encadrer son équipe sur le lieu de travail (Comment montrer à travailler à son personnel)
  • Savoir négocier une convention collective
  • Savoir réagir en cas de vérification fiscale
  • Se former à la fonction d’adjoint(e) de direction
  • Se perfectionner comme directeur des finances - **VEDETTE**
  • Se perfectionner comme directeur des ressources humaines - **VEDETTE**
  • Se perfectionner comme directeur des ventes à l’ère moderne - **VEDETTE**
  • Se perfectionner comme expéditeur et réceptionnaire
  • Situations d’urgence pour gestionnaires de projet
  • Stratégie d’accueil client
  • Stratégie d’approvisionnement
  • Stratégie financière de l’entreprise
  • Superviser du personnel
  • Système Anti-Erreurs POKA YOKE
  • Système de rémunération compétitif et profitable
  • Tableau de bord financier pour la gestion courante de ses affaires
  • Vendre par téléphone
  • Voir et gérer des projets à distance en temps réel
  • Pour vous inscrire communiquez avec votre conseiller en formation
    1.855.935.2340

    Ce qui est inclus : coaching, manuel de cours, repas, matériel didactique, personnalisation (optionnelle)

    Obtenez votre Certification d'entreprise de classe mondiale.

    Complétez votre formation avec les systèmes de gestion appropriés.

    Besoin d’aide pour construire votre plan de formation?

    Voir le calendrier