Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Tout dirigeant, président ou propriétaire directement impliqué dans le marketing et la promotion des ventes ; VP Marketing, Directeur des ventes ou cadre chargé d’élaborer, de proposer, de chiffrer, de déployer et d’évaluer le résultat des stratégies promotionnelles.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Comment puis-je acquérir de nouveaux clients ?
Comment mieux fidéliser mes clients actuels ?
Deux questions qui tiennent en haleine bon nombre de services vente et marketing, sans cesse en recherche de nouveaux moyens de se distinguer de la concurrence, de pénétrer de nouveaux segments, d’obtenir de nouvelles commandes sans mettre ses marques ou sa réputation en danger.
De plus, les nouvelles technologies de l’information et de la communication offrent de nouvelles approches et médias possibles, depuis l’internet jusqu’au cellulaire…ce virage vaut-il la peine ? et si oui, comment le négocier pour réussir ?
Cette formation permet de mieux comprendre l’importance de la promotion des ventes et du marketing direct sur le taux d’acquisition et de rétention de ses clients, puis aborde en détaillant toutes les étapes à mener pour élaborer et implanter une stratégie promotionnelle pertinente et efficace.
Plan de cours
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