Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Présidents, vice-présidents et directeurs de services de grandes et moyennes entreprises, propriétaires de petites et moyennes entreprises, directeurs des finances et des ressources humaines, contrôleurs, associations, syndicats et regroupement d’entreprises.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Cette formation vous exposera différentes méthodes d’analyse à l’aide d’outils de pointe afin de définir et évaluer l’investissement réel pour l’entreprise. Vous serez en mesure de choisir le bon régime de retraite en tenant compte des coûts inhérents et de la fiscalité de chacun d’eux. Vous comprendrez les nouvelles tendances en assurance collective et comment votre programme d’assurances peut être jumelé à un régime de retraite. Vous saisirez l’importance d’utiliser les régimes de retraite et les plans d’assurance collective comme levier de rétention auprès de votre personnel et disposerez des outils nécessaires pour communiquer la bonne information à vos employés.
Plan de cours
1. Procéder à l’analyse des besoins en assurance et rentes collectives
2. Clarifier l’objectif et choisir son propre régime de rentes collectives
3. Clarifier l’objectif et choisir son propre régime d’assurance collective
4. Définir son programme d’implantation
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