Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Piloter une opération ou un programme de fidélisation:
Président, Vice-Président, Directeur marketing, ventes et service à la clientèle de toute forme d’organisation. Ce cours pourrait également viser les spécialistes chevronnés en gestion de relation clientèle dans une optique d’actualisation de leurs connaissances déjà acquises.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Les entreprises et organisations publiques d’aujourd’hui, confrontées à la nécessité de faire face à un environnement toujours plus exigeant, doivent prendre des mesures pour optimiser le mieux possible l’exploitation du potentiel-clientèle.
La fidélisation et la gestion de la relation client sont devenues pour de nombreuses entreprises des priorités pour évincer la concurrence. Elles s’inscrivent dans des démarches visant à retenir les meilleurs consommateurs et justifient parfois de lourds investissements.
Ce programme vous permettra de découvrir comment mettre en place une stratégie de fidélisation client adapté au contexte de votre entreprise.
Plan de cours
1. Marketing de fidélisation: concept et bases logiques
2. Aspects stratégiques de la fidélisation
3. Shéma conceptuel de la fidélisation
4. Actions et outils de fidélisation
5. Marketing de fidélisation: principes du succès
6. Conception et gestion du plan de fidélisation
7. Le marketing de fidélisation confronté aux nouveaux contextes
8. Perspectives et défis
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