Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Chargés de compte, représentants techniques et commerciaux, conseillers, agents au service à la clientèle, télémarketeurs, préposés au service des commandes et service après vente.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Vendre et négocier par téléphone devient une nécessité stratégique pour le développement des affaires et la fidélisation de la clientèle des organisations d’aujourd’hui.
La maîtrise de méthodes spécifiques de la vente par téléphone, permettra d’améliorer la productivité de toute communication avec les clients que ce soit en réception ou en émission d’appels.
Cette formation, via des simulations, vous permettra donc d’acquérir les techniques de communication et de négociation par téléphone afin d’améliorer votre capacité à convaincre les clients.
Plan de cours
1. Les spécificités de la communication par téléphone
2. Vendre par téléphone
3. Négocier à l’intérieur de la zone « profit »
4. Obstacles à la vente
Questionnaire et jeux de rôle : Les principaux obstacles que vous rencontrez, choix de réponses, les arguments percutants, etc.
Besoin d’aide pour construire votre plan de formation?
Voir le calendrier