Durée : 6 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Dirigeants de PME exportatrices ou en phase de développement international, Responsables marketing/ventes, Agents de développement des affaires à l’étranger, Consultants en commerce international, Centre d’innovation ou incubateurs accompagnant des entreprises techno-exportatrices.
2026 - 27-28 janvier - 24-25 février - 24-25 mars - 28-29 avril - 26-27 mai - 16-17 juin
PLAN DE COURS
Objectif : permettre aux participants d’analyser rapidement le potentiel international de leur entreprise.
Objectif : bâtir une première liste de prospects qualifiés.
Objectif : personnaliser son approche commerciale selon la culture et la langue cible.
Objectif : mettre en place un système d’acquisition scalable.
Objectif : maîtriser les étapes de la conversion client dans un contexte international.
Objectif : consolider l’apprentissage en une stratégie complète et mesurable.
Besoin d’aide pour construire votre plan de formation?
Voir le calendrier