Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
– Bâtir un »Branding » intégré des représentations de ventes et de service.
– Faire face à l’innovation et contrôler le changement.
– Animer les employés en mode solution dans votre gestion du changement.
– Identifier les étapes de changement et les facteurs culturels.
– Établir son plan de gestion du changement.
– Gérer la résistance et propulser l’adhésion.
– Devenir un expert en gestion et facilitation du changement.
Directeurs des ventes et du service à la clientèle, propriétaires de petites ou moyennes entreprises, directeurs du marketing, chefs d’équipes, gérant de commerce au détail, distributeurs, toute personne étant impliqué dans la gestion du changement de culture de son entreprise.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Nouveau marché à Nouveau produit – Technologie
Votre organisation évolue dans un marché compétitif, rapidement évolutif, technologique et jeune ? Vous êtes désormais tenu d’innover ! La clé de la survie passe par votre capacité à faire adhérer votre équipe aux nouvelles tendances et aux nouveaux outils technologiques. Les membres de votre équipe de vente et de service à la clientèle doivent être ouverts au changement et représenter cette nouvelle culture. Dans une culture d’amélioration continue, l’évolution technologique liée à la force de vente dans une entreprise est essentielle. Bien que souvent complexe, ces changements permettent de garder l’avance que vous avez développée face à votre concurrence et permettent de procéder aux améliorations requises pour rester à l’affut des nouvelles tendances et des nouveaux besoins de votre clientèle. Les entreprises se buttent souvent à de fortes réticences aux changements.
Plan de cours
1. Le changement de culture en entreprise
2. Le changement de culture et les employés
3. Pourquoi et comment utiliser les outils technologiques dans la gestion des ventes
4. Implanter et évaluer le changement de culture suite à de nouvelles stratégies
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