Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Présidents, Vice-Présidents, Directeurs de tous services et organisations privées , publiques et/ou parapubliques concernés par l’organisation et l’encadrement d’une équipe de gestion.
Formation disponible en entreprise
Introduction
Travailler en équipe est un art. Le succès du travail en équipe réside en grande partie dans son organisation.
Au delà des aspects formels de l’organisation tels les méthodes de travail et les fonctions de chaque individu dans l’équipe, les dirigeants et chefs d’équipe auront à composer avec d’autres aspects tout aussi déterminants du succès de l’entreprise, ce sont les aspects informels : Les préférences individuelles versus les compétences, les valeurs personnelles versus les compréhensions intellectuelles, les croyances versus les faits.
Plan de cours
1. Généralités Définitions
2. Identifier les fonctions clés d’une méthode de travail en équipe
3. Prérequis à l’organisation du travail en équipe
4. Obtenir la collaboration
5. Cartographie, fonctionnalités et processus
6. La gestion de projet et production
7. Suivi des résultats
8. Animation d’équipe
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