Durée : 3 jours
À distance
EN ENTREPRISE (Ce programme est offert en entreprise pour un groupe de 3 personnes et plus)
Directeur commercial ou chef d’équipe pour du personnel en point de vente, au service à la clientèle, en entreprise de services commerciaux ou gouvernementaux, en tourisme ou pour distributeur de pièces et autres produits.
Formation disponible en entreprise
Introduction
L’accueil client est un élément essentiel de la performance commerciale des points de vente, du service à la clientèle ou des réseaux de distribution de l’entreprise. Un accueil courtois et professionnel donne envie aux clients d’acheter chez vous et de revenir. Le lien de confiance est établi en général dès l’accueil.
Nous avons tous comme consommateur, un jour ou l’autre, décidé de ne plus mettre les pieds dans tel ou tel commerce parce que le personnel ne nous a pas accueilli de façon professionnelle, parce qu’il ne connaissait pas les produits ou services ou parce qu’il ne saisissait pas très bien nos besoins et attentes.
Cette formation vous permettra d’enseigner à votre personnel les techniques fondamentales de l’accueil client afin de susciter chez le client l’intérêt et le désir d’acheter vos produits ou services. Aujourd’hui, le produit, la marque et le prix ne suffisent plus à combler la satisfaction des clients.
Plan de cours
Besoin d’aide pour construire votre plan de formation?
Voir le calendrier